![]() |
![]() |
![]() |
#251 |
Guest
|
![]() Sur la F3, on m'a fait payer le shifter alors que je ne l'avais pas demandé.
390€ je crois, de tête. |
![]() |
![]() |
#252 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Une autre justification qui fait que sa m'étonnerais qu'ils nous offrent le shifter est, qu'il faudrait aussi rappeler toute les F3 déjà vendus sans le shifter, si on te l'offre à toi, pourquoi ne pas le donner aux acquéreurs de F3 qui ne le possède pas. De plus, les prix ne sont pas encore fixes il me semble? Parole de mon concessionnaire qui m'avait dit en Mars Avril qu'il pourrait peut être y avoir une augmentation de 1000e. J'espère pas, je préfère mettre la ligne Inoxxx et supprimer la boite de conserve déjà oxydée. |
|
![]() |
![]() |
#253 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#254 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#255 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mon concessionaire ma dit qu'elle allait toute sortir avec shifter maintenant,comme pour la F3.Vu que la boîte raccroche un peu apparemment,ce n'est pas un mal je pense... |
|
![]() |
![]() |
#256 |
Guest
|
![]() Je confirme aussi que mon concess m'a dit que les premières reçues seraient celles avec EAS de série!!! Donc si vous voulez rapidement la b3 il faut la prendre avec le QS de série. Business is business
|
![]() |
![]() |
#257 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() si le shifter n'existait pas, ils auraient mis un variateur ?
![]()
![]() |
![]() |
#258 |
Guest
|
![]() Merci pour vos premiers éléments de réponse, dommage que les cloches ne sonnent pas toutes à l'unisson.
Kalvin dit qu'il a dû le payer sur sa F3 alors qu'il ne l'a pas demandé. Personnellement je ne trouve pas cela normal, en gros c'est pas son problème si Mv est obligé d'ajouter une option pour que la meule tourne bien. Le prix au moment de la signature ne doit pas augmenté à la livraison. À tous ceux qui ont commandé une B3, Si lorsque votre concess vous livre votre moto vous dit "ah oui il y a 200€ de supplément pour le radiateur d'huile qui n'était pas prévu à l'origine", vous seriez d'accord? Ce n'est pas une question de chère ou pas, mais je trouve ça limite de faire payer un truc que t'as pas demandé. Et par la même occasion, je vois pas pourquoi je paierais une option qui est offerte à quelqu'un qui ne la demande pas et qui a commandé plus ou moins en même temps que moi. Maintenant que le prix augmente au niveau de catalogue, c'était annoncé. C'est normal que la marque ne travaille pas à perte. En resumé, je ne parle que d'esprit commercial. De toute façon c'est probablement plus du ressort du concessionnaire que de MV. |
![]() |
![]() |
#259 |
Guest
|
![]() Je suis daccort avec toi Ludsky.Il ma été quasiment imposé,dison que j'hesitais a le prendre et du coup ba ça c'est fait tout seul...
|
![]() |
![]() |
#260 |
Guest
|
![]() Et du coup vos concessionnaire vous ont donné un prix définitifs pour la moto ou y a t il encore une incertitude liée à l'éventuelle augmentation?? Autre question: avez vous obtenu un geste commercial ou pas?
|
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|