![]() |
![]() |
|
|
#25 | |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
Citation:
mais il y a un pb sur la parti detente on est bon pour tout redemonter pffff |
|
|
|
|
|
|
#26 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Citation:
Réponse du préparateur (mail) : Mail2 > "Bonjour, Rien chez Ohlins pour le model 2007, si model 2008 compatible ILX36 *1490€ TTC + pose, fourche avant environ 400€ préparation." Mail3 > "Oui je me doutait qu'il était compatible avec le 2007/2009 . Le ILX est un amortisseur vendu par Ohlins avec la technologie TTX, il est utilisable sur route comme sur piste car ces changement de réglage son très simple. Dans l'attente" Donc d'après toi le ILX36 à la technologie TTX mais genre le style du PRXB46 donc pour la route! La technologie TTX à bien été adapté pour la route donc?! Ou alors le PRXB46 restera mieux que le TTX36 et mieux que le ILX36 pour mon utilisation > route??!!! Car la du coup je suis pommé ^^ Et tu en pense quoi de ce préparateur?! Dernière modification par Brutale Philosophie ; 05/07/2012 à 07h36. |
|
|
|
|
|
|
#27 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
Citation:
Voir le tableau de valeurs (prendre les mesure à 40°C qui sont les plus représentatives pour notre usage) par marque et références d'huile dans le lien suivant : http://www.pvdwiki.com/index.php?title=Suspension_Fluid Sans avoir fait le tour de la question mais en compilant les différentes sources autour de moi, plusieurs marques d'huile se détachent sur les aspects qualitatif et tenue au vieillissement :
|
|
|
|
|
![]() |
|
|