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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Pour les cotes de l'amortisseur, va voir là : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...seur+fournales
Ce sont celles relevées sur ma Brute 1078 2009 mais je suis à peu près sur que les cotes d'interface n'ont pas changées depuis les premières Brutales 750. Si tu peux prendre les tiennes et les comparer, ça te donnera la confirmation que tu peux monter une référence 2008 ou 2009 comme armorto. |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Comme ma balade en MV est à l'eau (c'est le cas de la dire) pour cause de météo de merde, j'ai pris le temps hier de discuter avec 2 collègues enduristes qui ont eu des Öhlins TTX 36 sur leur Yam et Gas-Gas d'enduro. Ce sont des randonneurs de bon niveau qui font quelques courses et classiques dans la saison mais pas des purs compétiteurs.
Tous les 2 m'ont tenu les mêmes propos sur le TTX : trés bon amortisseur qui fait bien passé l'adhérence au sol mais amortisseur très exigeant pour le pilote car très réactif (absence d'inertie). Il sollicite beaucoup plus le pilote par rapport à l'ancienne génération de Öhlins. L'un d'eux a même fait préparer son TTX (un comble quand même avec un Öhlins) pour le rendre plus "smooth" et ils ne sont pas sur de vouloir reprendre un TTX pour la prochaine moto justement à cause de cette sur-sollicitation qu'il entraîne pour le pilote. Le TTX semble vraiement être conçu pour la piste et/ou compétition à moins que l'usne ait revu son hydraulique interne sur les ILX36. Sur mon enduro (450 TM Racing), j'ai un Öhlins "ancienne" génération que j'ai réglé et ajusté à ma convenance et franchement, à mon niveau, je n'ai rien à lui reprocher ce qui n'était pas le cas des Sachs et WP (préparé par Shaft) de mes anciennes enduros. |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() sans vouloir pourrir le post je profite juste pour te remercier Thierry pour tes posts de qualité dans le domaine des suspensions , j 'apprends en te lisant ...et je compte envoyer mon matos chez SHAFT ... ![]() |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pareil, je viens de me farcir tout le topic... merci Thierry!
![]() Et sinon pour les moins fortunés, une prépa de base avec l'équipement d'origine(réglage fourche + amorto... a son poid/usage) coûterait autour de combien please ? ![]() |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Environ 500 roros si ressorts OK
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ok, Ok, merci thierry.
![]() Je reviendrai surement vers toi en temps et en heure... ![]() |
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