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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Hello,
Pour ma part, je roule sur du Pirelli et ce depuis des années.... Tu as plusieurs profils, mais pour la Brutale, le Corsa 3 (Bi Gomme) à l'avantege d'être hyper directif, montée en température rapide et trés bonne evacuation sur la pluie... sans oublier un trés bon grip en reprise d'accéleration sur l'angle.... Maintenant si tu préfére un pneu un peu moins pointu (sportif) et polyvalent, tu as le diablo Rosso qui utilise la technologie developpée en SBK (augmentation de l'empreinte au sol).... Concernant la marque METZLER: il s'agit du cousin PIRELLI : même maison mére et R&D... Cordialement. Concernant la proposition de Philippe, je ne pense pas que cela soit le fait que cela l'arrange mais bel et bien un conseil de pro.... |
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#2 | |
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Guest
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Citation:
V |
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#3 | |
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Guest
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Citation:
Pour faire simple (trop simple), au dela de relier la moto à la route, chacun d'eux à un travail bien specifique (et c'est pourquoi l'ideal est de changer avant et arriere). L'avant evacue l'eau et asséche la trajectoire... AR: transmet le couple et la puissance en garantissant une "sorte de stabilité d'assiette" Sans parler de la combinaison d'amortissement.... En bref, au dela de la marque, les profils sont faits pour travailler par paire... Donc ideal AV+AR même marque et même profil (surtout sur le mouillé).... Sur le sec, l'avant n'assure que la directivité et l'AR transmission de couple et puissance. Cdlt |
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| Tags |
| chois, pneus, question, relative |
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