![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() ![]() Les types...ils lâchent pas l'affaire ![]() Vous pouvez continuer ça me fait beaucoup rire ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Ici chaque casserole est marquée au fer rouge
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() C'est clair ! Je commence a connaitre la maison, c'est bon enfant
![]() Allez les gars encore une petite blague pour rebondir sur le fer rouge de Toxick ?! ![]() Me dites pas que vous avez peur d’être...lourd ! ![]()
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Roh te vexe pas , c'etait pour rire
![]() tiens : ![]() Bon, ce changement de casquette, c'est 1078 ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() Je ne sais pas encore pour le changement...en gros le dilemme c'est f4 corsa corte avec ligne complete bodis et 2 ou 3 accessoires, ou grosse prépa sur un 1078 effectivement ! Je ne touche plus a ma 920 qui est toujours en vente ! Je pense rouler sur ma nouvelle Mv au plus tard en Janvier. J'attends toujours des news du HRT, et également sur la nouvelle f4rr. J'avoue avoir regardé d'autre moto mais...aucune n'a fait d'ombre a notre marque préféré !! Je me laisse l'hiver pour réfléchir : sportive ou roadster,histoire de pas avoir de regret, je sors quand même un gros billet ! Vous en serez les premier informer des qu'il y aura du concret ![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
![]() Petit déterrage de sujet (oui désolé je sais)
J'ai une question "politique/technique/historique" sur le bridage, notre pays faisant parti de l'UE, s'applique donc la loi de libre circulation des marchandises, et donc le bridage franco français deviens une entrave à cette libre circulation. (dixit la FFMC et les autres assoc) De mémoire, depuis toutes mes années de roulage auto et moto, je n'ai jamais entendu parler d'assureur posant souci pour un dé bridage ou des équipements non homologués. Est-ce que quelqu'un ici à déjà entendu parler de ce genre de soucis ??? Après pour la police et la gendarmerie, j'en connait quelques uns et ils me tiennent tous le même discours "j'ai autre chose à foutre que de vérifier ce genre de sujet" (un peu comme les ethylo ou les brassards) Tout ça pour demander si quelqu'un de débridé à déjà eu des soucis à cause de ça ??? ou même eu vent d'un souci de ce genre ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
920, brutale, debridage |
|
|