![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Oui oui, c est en cas de tonneau !!!
Lol Non, en fait j ai monté un pr19/18 et le seul levier que j avais en 18 était un repliable ..... D embrayage ! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() Vraiment félicitation pour ta pistarde, ça doit être un vrai bonheur sur piste !
Pour le shifter, le temps de la coupure n'est pas réglable? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Non, mais ce n est pas vraiment ça le soucis ... Soit c est son fonctionnement qui est ... Aléatoire ... Soit c est la boite qui manque de "précision"
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() @nesta: pour le debridage l'histoire des boitiers pas boitier c'est simple .
si tu l'as fait debridé au debut , alors tu as eu besoin comme moi d'un boitier special avec la bonne map . en effet leur outil de dialogue avec l'usine n'etait pas encore en place , donc obligé d'en passer par la . ensuite une fois celui çi etablit le debridage ce fait via l'ordi relié a l'usine donc si tu avais attendu tu n'aurai pas eu besoin de ce boitier ... apres je ne sais pas combien ils facture le debridage maintenant (mais vu le process ça devrai etre moins cher ^^ ) |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Sur ma B3 mon concess me la facturé 75€
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() bande de hors la loi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Voilà j'ai compris
![]() je l'ai vu chez Alex. comment dire............................heu! j'aime bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dune, f3, fb, piste, route, vie |
|
|