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#1 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
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Je crois que sur la B3, il n'y a que la précharge arrière qui se règle?
Attention en jouant sur les tubes de fourche, il faut y aller avec parcimonie si tu ne veux pas tuer le comportement de ta moto... Remonter les tubes (descendre les T) ne règlera peux être pas vraiment ton pb de wheeling, mais rendra ton avant hyper sensible à la moindre correction.. Essaie de jouer un peu avec ta précharge arrière et voit ce que ça change. |
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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Mon point de vu perso; si j'adore la F3 ou la B3 (que je ne connais pas mais je pense que sa géométrie est identique à la F3), c'est parce qu'elle réagit par rapport au placement du corps. Avec son poids plume, délester de l'avant fait aussi partie des critère d'achat de cette moto non? je me trompe? ok alors je peux proposer une moto qui ne déleste presque jamais l'avant, la ZX7R
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| Tags |
| avant, b3, leger, train, trop |
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