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Vieux 18/10/2012, 13h40   #1
Jyceg60
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Pour la propreté je limite les risques en prenant dans des stations de marque genre totale ou BP.

Après, si je suis tomber sur un fond de cuve bah j'ai pas de chance
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Vieux 18/10/2012, 18h24   #2
Elrain
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Quand j'ai acheté ma brute de 2012, mon conces m'a dit pas d'E10... Je n'en mets donc pas.

Sur bon nombre de forum moto il est dit que l'E10 n'est pas bon pour nos moto. Par contre le SP 95 ou 98 pas de problème....
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Vieux 18/10/2012, 18h36   #3
2xd
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Dans ma f4 et b4 toujours du sp98 et jamais eu de problèmes
Pour le sp95! Ben en region parisienne c'est presque mission impossible à trouver
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2012, 20h28   #4
Fredbe
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B4, B3 et scooter Aprilia toutes au SP98 et aucuns problèmes.
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Vieux 18/10/2012, 20h48   #5
steph56
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Dans ma f4 et b4 toujours du sp98 et jamais eu de problèmes
Pour le sp95! Ben en region parisienne c'est presque mission impossible à trouver
Pareil que DD
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Vieux 19/10/2012, 08h58   #6
Jyceg60
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Je suis passé chez Mv à Lyon pour poser la question. Le mécano a pas compris ma moto roulait mieux a l'E10 qu'au 98 !!!

En tous cas, c'est bien chiant d'être obligé de mettre le carburant le plus cher !! Sur ma Daytona je mettais que du 95, préconisé constructeur. La le plein fait mal à 1€65/L

Sinon le mécano me préconise une synchro et une vérif du hub avec la balise : 120€ au total. Cher ? Le concess a Lyon est de confiance ?
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Vieux 19/10/2012, 09h31   #7
Batti
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Moi aussi j'ai posé la question chez Castel lors de mon changement de pneumatiques, et le mécano m'a bien dit : SP95 ou SP98. Le plus dur c'est de trouver du SP95 qui n'est pas E10, alors quand j'en trouve j'en mets, et sinon c'est 98 oblige !!
C'est vrai que c'est chiant de mettre le carburant le plus cher, mais je pense que nos machines valent bien ça.
Une MV coûte cher en essence, SP98 presque obligé, et autonomie "moyenne" (je sais que ça dépend des modèles hein mais moi j'ai une 750 alors vous comprendrez...), mais en même temps, quel Kiff de piloter cette machine !!!
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Vieux 19/10/2012, 20h19   #8
Elrain
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En même temps si tu paie plus cher mais que tu consomme moins tu n'es pas forcément perdant...
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Vieux 28/03/2013, 22h18   #9
craco
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Citation:
Envoyé par Jyceg60 Voir le message
Je suis passé chez Mv à Lyon pour poser la question. Le mécano a pas compris ma moto roulait mieux a l'E10 qu'au 98 !!!

En tous cas, c'est bien chiant d'être obligé de mettre le carburant le plus cher !! Sur ma Daytona je mettais que du 95, préconisé constructeur. La le plein fait mal à 1€65/L

Sinon le mécano me préconise une synchro et une vérif du hub avec la balise : 120€ au total. Cher ? Le concess a Lyon est de confiance ?

pourquoi ? tu as des doutes?
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Vieux 29/03/2013, 06h59   #10
Abyss88
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c'est moins une question de conso qu'un probléme majeur de durabilité des joints et autres parties en caoutchouc et/ou silicone...
même sur le réservoir de la 2013,il y a un avertissement disant de ne pas utiliser ces types de carburants!!!
c'est donc 95 "normal" ou à défaut 98,épicétout
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e10, sp95


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