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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ca m'est arrivé pas mal de fois... Calage en roulant avec un moteur en température. Mais plus elle a de kilomètres et moins elle me le fait, comprend pas pourquoi...
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Proprio également de ducat , ce soucis est chronique aussi chez eux , La plupart du temps ce problème vient du réglage des valves bipass , et également de la qualité des bougies.
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() A priori, ça serait le boitier de service...
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour ceux qui suivent le sujet, aujourd'hui j'ai travaillé sur la moto et je me suis aperçu que mon boîtier avait le fond noir (donc une nouvelle version) ; j'ai donc du mal à me dire que ma panne pourrait venir de ce boîtier...
![]() J'ai donc changé les bougies (qui avaient 5000kms) et le filtre à essence qui n'avait jamais été changé (la moto à 18000kms). A suivre... |
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#5 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Enleve le xénon après tes essais
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je vais rouler avec cette configuration pour le moment. Si ma panne revient, j'enlèverai le xénon, j'essaierai, et si ma panne revient j'essaierai avec un nouveau boîtier.
Si je suis pas obligé d'enlever le xénon, ça veut dire que c'était soit les bougies soit le filtre soit les deux. J'espère que j'ai été assez clair avec mes explications fumeuses... ![]() |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() toujour pas reglé?
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F4 CC ONLY |
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Tags |
calage, chaud |
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