![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
Citation:
as tu eu l'opportunité de pouvoir peser les deux modèles ?
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266
|
Je me pose une question :
Le magnésium a t il d'autres avantages que son faible poids? Les couvre culasse de mon 1150RT ( ) sont siglés magnésium et, ce n'est pas sur ce type de machine qu'on cherche à optimiser le poids, ni la rigueur " allemande" qui aurait amené à utiliser un moule pour un autre... Alors pourquoi du magnésium sur une GT ?NB sur mon 1078, pas de culasse magnésium ! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| couvre, culasse, magnesium |
|
|