![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Citation:
Tu comprends pourquoi certaines pièces peuvent être marquées MAGNESIUM mais sont en fait en alu... Avec Mv, il y a toujours eu des bizarreries, comme certaines 750 montées avec le moyeu de direction en MAGNESIUM introuvable en pièce détachée, tout comme le carter de boite de vitesse... Le magnésium chez Mv, c'est comme les truffes, il faut du nez pour le trouver et parfois tu tombes sur une moto qui en a alors qu'elle ne devrait pas l'avoir... voilà pourquoi cela soulève toujours pas mal de questions sans savoir vraiment pourquoi telles pièces en est ou pas!? Une seule solution pour savoir si le couvre culasse MAGNESIUM en est vraiment: la pesée... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
|
le magnésium et l'alu sont très proche au niveau de la couleur et de l'aspect brute
le magnésium a tendance à s'assombrir un peu plus avec le temps et encore (d’après ce que j'avais pu voir sur une boite cottal des années 30) je trouverais ça vraiment bizarre qu'une marque comme mv inscrive magnésium sur une pièce qui ne l'ai pas :S |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659
|
Citation:
Marquer volontairement Magnésium une pièce en alu, c'en est une autre. Bref, je m'en bat les noix que mon couvre culasse soit de l'alu ou du magnésium, mais ma confiance en MV serait affectée si ce que vous pensez est avéré. Comment savoir le fin mot de l'histoire?
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| couvre, culasse, magnesium |
|
|