![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() arrivée sur le circuit le lendemain matin ![]() ![]() Petit briefing avant de prendre la piste… on forme les catégorie : débutants et confirmés… ![]() Certains ont l’habitude du circuit ! ![]() ![]() Venom, chaud comme la braise, et prêt à prendre la piste dans sa belle combarde bleue ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() Tonton Aldo, également bien équipé ! ![]() ![]() 2 très belles Bimota Délirio pour cette journée… ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() la belle de FDSA ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
|
![]() le pauvre kefran...
il a pas attendu . je sais que tu vas lire ces lignes dès que tu pourras te remettre devant ton pc....alors sache que je suis venu avec une dizaine de pin-up , rien que pour toi , et voilà , quand j arrive on me dit que t es déjà reparti.... dommage , ce sont les autres qui en ont profité. ce sera pour une prochaine fois, je te les met de coté. sinon, bon courage , remets toi vite. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je suis jalouse tout le monde a eu l'air de s'éclater, certain plus que d'autre "petit pensée pour KEFRAN" qui je suis sur restera chaud bouillant pour remonter sur une bécane ou autre
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() Mister Mitch300 ! ![]() Pas mal de MV tout de même ![]() ![]() la visite de Mamba, Pioupiou, Reg durant l’après-midi… |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() la Da Vinci, remontée en 1078 juste à temps ! ![]() ![]() ![]() beau cadre également pour le circuit des Écuyers… |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() le Team55 qui nous encadre pour la journée… ![]() sympa d’avoir le resto sur place ! ![]() ![]() ![]() Speed le photographe de la journée ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
circuit, ecuyers, sortie |
|
|