![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() merci jay pour cette journée et bon rétablisement à kEFRAN et tiens nous au jus pour ta sortie.
pour résumer la journée à mon tour comment dire...je me suis fais pourrir toute la journée ![]() - peur d'abîmer ma moto - suspentions pas réglées - problème de carburation (acèlère toute seul au ralenti et fait un bruit de différent de d'habitude) - intimidé par les forces en présence - pas la forme depuis quelques temps - mal dormi la veille - circuit trop technique pour moi ok y peut être un peu de mauvaise foi...motarde ![]() sauf la carburation je comprend pas bon mais rassurez vous je me suis bien amuser ![]() a+ ps speed vite les photos |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() super ces photos
qu'est ce que ça fait envie ce genre de sortie je souhaite un excellent et trés rapide rétablissement à KEFRAN aprés cette petite mésaventure ..... ![]() PS : un section pour les CR de sortie comme celle-ci serait pas mal non ? ça permettrait de différencier les organisations de sorties et les CR pour pouvoir les consulter plus facilement ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() À la queue leu leu… ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() ![]() Mitch en pleine attaque… ![]() ![]() MV et Bimota se tirent la bourre… magique ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() …la suite demain… j’va faire dodo !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() A mon tour d'y aller de mon petit CR !
Tout d'abord un grand merci à Jay sans qui tout ça n'aurait pu avoir lieu ![]() Beaucoup de plaisirs partagés pendant cette journée ![]() L'occasion de faire la connaissance de quelques membres ici présent : Venom, Mezura, Mitch, Speed, et les autres ... avec le regret de n'avoir hélas pu rencontrer tout le monde; et celle de revoir des visages connus ... La surprise de notre Lou "full Titane" qui nous a fait l'honneur de sa présence (toujours aussi sympa et passionné) La présence bien sympathique de voisins Allemand, Suisse et hollandais qui avait fait le déplacement, chapeau à eux ! ![]() Et enfin et surtout une belle journée sportive sur un circuit certe un peu "étriqué" pour les F4 mais techiquement interrêssant. De belles arsouilles, tout le monde à la ![]() A refaire sans hésiter et je vous fais le pari d'une participation bien plus nombreuse ![]() Un grand merci à tous pour cette magnifique journée ![]() ![]() ![]() PS : grosse pensée pour not' Wally Man de Kefran, remets toi bien et reviens nous vite en pleine forme. Il l'avait dit pourtant qu'il allait "mettre du gros" ! ![]() Dernière modification par Sinclar ; 24/05/2009 à 23h31. |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Pour ton probleme, j'en avais eu un similaire sur ma 1ere 910 ca venait de l'Eprom. Le symptome etait qu'elle montait a peu pres correctement dans les tours mais elle mettait 2 jours a redescendre et au point mort elle accelerait toute seule, juste changer la puce et c'etait tout bon. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
circuit, ecuyers, sortie |
|
|