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#1 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 526
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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#3 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 526
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![]() Citation:
Mais quand ça fuit, c'est kifkif tradi et inversée, ça pisse l'huile et ça fait ièche ... ![]() |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() sans contredire ,je monte toujours les joint spi a sec ,certaine graisse ou huile les deteriorent,en mecanique de precision ils sont toujours monté sur des pieces completement degraissé,le seul endroit ou on peu l aider a rentrer et sur l exterieur ,mais avec des graisses neutre ou lubrifiant sec ,sur une fourche il y a une retenu avec un anneau,on peu le faire mais pas quand il n y a pas de retenu sinon il risque de se sauver,moi sur une fourche je le monte a sec
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#5 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 526
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![]() Citation:
Et les monter en les graissant légèrement avec de l'huile de fourche ?... |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() le joint sert a retenir l huile et en faire l etancheité,si u met de l huile il va la racler,si elle passe tu monte un joint mort ou le tube et foutu,il faut juste le proteger sur les arretes pour qu il ne se degrade pas ou se coupe
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() moi je les monte à la salive c'est bien connu que c'est le meilleur lubrifiant naturel....
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Tags |
fouche, spi |
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