![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
voila
pour repondre d'apres mon experience un embrayage s'use selon le proprio et la conduite par contre pour rudy et moi henomene d usure a 15000kms![]() pb de point mort similaire et retrogradage 3 et 2 difficile conclusion nous avons monter disques neufs et un STM resultat que du bonheur:f4: pour ta fumée c rien de grave l'huile est imbiber dans le reniflar il faut le nettoyer et ca roule ![]() a confirmer c est une mousse dans le bloc filtre a air ??? mon ami à eu le pb sur son f4 2010 aussi il faut que je lui demande confirmation? |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Citation:
tu me rassures!!!! ![]() merci |
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
Bon je viens d'avoir un appel de mon concess, la moto est prête.
J'ai demandé l'origine du souci et voici la réponse : "La lubrification des disques se faisait mal, ce qui est un peu une maladie chez MV, et les disques se trouvaient parfois secs" ils ont donc fait des modifs pour que les disques soient mieux lubrifiés, je n'ai pas demandé le détail mais je sais qu'ils ont fait plusieurs essais. J'irais la chercher jeudi et je reviendrait donner des nouvelles si ça se reproduit. Du coup micoli, regarde de ce coté la, il y a peut-être une solution pour toi aussi |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1ère, embrayage, pb, révision |
|
|