![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Comme signalé dans ma présentation, je suis preneur de toutes informations pour identifier et respecter au mieux la restauration. Ci-dessous les premières photos:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() pour être sur du type et millésime il nous faudrait le numéro frappé sur le carter moteur et celui du cadre
si tu veux rester confidentiel, en MP a bientôt michelv |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Elle est superbe !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() trop cool cette mamy
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Nom d'une clé à pipe ! Magnifique et complète
![]() J'hésite entre deux ... Une 175 S (de 1957) Pièce jointe 4140 Et une 175 CSTA (de 1958) Pièce jointe 4141 P't'être une transition entre ces 2 modèles. Mébon, ma préférence va vers une CSTA, avec selle sport en option Superbe selle d'ailleurs ![]() Mais comme te le propose MichelV, donne lui le n° de série pour connaître le bon modèle, il te confirmera tout ça Xavier Dernière modification par Xav ; 14/06/2013 à 16h27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Je vais transmettre les n° de série.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Le modèle 175 CSTA de 1958 est confirmé avec les n° de série.
Savez-vous si les stickers sur le dessus du réservoir ont déjà étaient reproduits? |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Waouw j'adore !
Je m'imagine très bien en ballade dominicale à son guidon ! Tu vas tout refaire de A à Z état concours ou juste la rafraichir pour la garder dans son jus ? Elle roule bien? |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
j'ai un copain qui a la même en version disco volante ( c'est le reservoir qui a une forme de soucoupe volante ) ty pourras donc avoir des photos bon courage ![]() regarde dans message du jour, course de cote, Hasta est en photo sur une disco volante |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Je ne sais pas encore. Surtout que pour l'instant, je réunis les infos pour voir ce que je vais faire et pouvoir faire.
|
![]() |
![]() |
Tags |
175, 1958, agusta, mv |
|
|