![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Elles sont bizarre un peux ces questions Seb ...
Le bon régime pour passer les rapports c est celui où t en peux plus sur une F4. À 10 000 tr/min c est la foudre. À l attaque,la machine demande pas mal d engagement physique...sinon ça tourne pas ! Va rouler,ça va venir tout seul,surtout Qu elle a de la gueule ta F4 made in Noré!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() ![]() Moi je dirais cas moins de 6000tr/mn y a pas grand chose.(donc conduite ballade) ![]() au dessus c'est de la bombe.(sport) ![]() Si tu passe tout tes rapports a 12000tr/mn ça va etre chaud aux virage. ![]() Dans tous les cas c'est toi qui doit etre mettre de ta poignée.Aprés chacun son ritme. Le tout est de bien en profité. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
conseils, f4, mv, nouveau |
|
|