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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Roules, c'est que du bonheur
![]() et en plus elle est belle ta F4 ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oui , mes questions peuvent vous paraitre bizarres , mais quand j'ai eus mon aprillia rsv1000 , ces grâce aux conseils de proprio que j'ai pus en profiter pleinement .
Et pour le permis oui ; tous frais depuis décembre 2012 ![]() ![]() |
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#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() En dehors de la conduite c'est surtout de belles routes lisses avec, si possible, pas trop d'épingles
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
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![]() Les vitesses tu les changes quand tu veux (disons qu'à partir de 8/10.000 tours t'as un gros coup de pied au cul
![]() Perso sur route j'avais pris l'habitude avec la Ducat d'ouvrir la jambe ou j'allais tourner (déhancher sur route à moins de très grosse arsouille je n'en ai pas besoin) et je fais la même chose avec la F4 et ça tourne mieux. |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() je viens d'aller rouler un pti bout avec , elle est moins exigeante à première vue que l'étais mon aprillia , par contre le moteur passer 8000
![]() Plus ca va , plus j'en suis amoureux ![]() |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
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![]() Citation:
Je suis un fan de v60 et j'ai la chance de pouvoir en conduire de temps en temps (rsv & tutu ; générations 1 et 2) et franchement, je les trouve super prévenantes comparées à ma 910... stabilité, gestion des gaz, retours de direction... ![]() |
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#8 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
je confirme que la F4 est plus facile et légère à placer dans les courbes. Il est vrai que le RSV reste une excellente machine impériale sur l'angle avec un ensemble cadre , suspensions , freinage qui même aujourd'hui sont encore de bonne facture . Surtout que le RSV est sorti en 1999 et déjà équipé de durites aviations d'origine , z'etaient en avance les italiens . Moi aussi je suis fan y'a qu'à lire PAPYV60
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toutes blessent , la dernière tue |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Etonnant que cette discution ne fasse pas le distingo entre les deux générations de F4 au sujet de la facilité de pilotage,j'aurai tendance à dire que c'est le jour et la nuit,donc pilotage en mode"Tamburini"obligatoire en pré 2010,et aux poignets en post 2010,avec déja des vitesses de passage en courbes canons.
Pour avoir eu les deux,je pense que plus qu'une évolution telle que le laisse paraître le design,il s'agit de deux motos totalement différentes en comportement,pour ne parler que du chassis... |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Etant remonté sur ma trotinette il y a de cela quelques mois après une assez longue coupure, je peux dire que reprendre avec F4 (avant le relooking i tutti cuanti) ce n'est pas une sinécure ! Ca prend un peu de temps de prendre ses marques tant pour le positionnement que le placement selon qu'on est en courbe, en montée, en descente.
Elle demande à être tenue et ne demande qu'à partir. Ce n'est de tout repos car il faut faire attention et la dompter sinon on pourrait vite s'envoyer au tas. C'est plus lourd que la conduite d'une japonaise selon moi. De la même à rouler comme un goret avec.... non. Il y a des circuits pour ça, et je ne dis pas que je ne tire pas dedans de temps en temps mais vu l'état des routes, bons freins et bons amortisseurs ou pas, ça n'en vaut le coup. J'ai l'impression d'avoir bien paraphrasé et presque réinventé l'eau chaude ![]() ![]() |
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Tags |
conseils, f4, mv, nouveau |
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