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#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
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Je suis un fan de v60 et j'ai la chance de pouvoir en conduire de temps en temps (rsv & tutu ; générations 1 et 2) et franchement, je les trouve super prévenantes comparées à ma 910... stabilité, gestion des gaz, retours de direction... ![]() |
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#2 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
je confirme que la F4 est plus facile et légère à placer dans les courbes. Il est vrai que le RSV reste une excellente machine impériale sur l'angle avec un ensemble cadre , suspensions , freinage qui même aujourd'hui sont encore de bonne facture . Surtout que le RSV est sorti en 1999 et déjà équipé de durites aviations d'origine , z'etaient en avance les italiens . Moi aussi je suis fan y'a qu'à lire PAPYV60
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toutes blessent , la dernière tue |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
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![]() Salut Papy
Dans ce sens je comprends oui, beaucoup plus agiles à la mise sur l'angle les MV (en tout cas en brutale), y a pas photo Mais cette agilité se paie niveau sérénité parfois (sol dégradé, débarquement de puissance etc), d'où ma remarque. |
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Tags |
conseils, f4, mv, nouveau |
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