![]() |
![]() |
![]() |
#31 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
|
![]() Citation:
![]() J'ai trouvé ça très pro de leur part. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Guest
|
![]() La carto full ou la carto 100cv?
C'est pas plutôt le paramètrage de la gestion électronique et non celle de la puissance moteur? |
![]() |
![]() |
#33 |
Guest
|
![]() Euh carto full mais chuuuuuuuut! ;-)
|
![]() |
![]() |
#34 |
Guest
|
![]() On me fait payer pour la carto full... Ce serait du mito ??
C'est pour ça que je me demande si ce n'est pas la gestion électronique cette mise a jour, indépendante du type de carto moteur... |
![]() |
![]() |
#35 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() ya une grosse diffèrence au niveau moteur? (la mienne devrait y passer pour la révision des 1000km)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() je pense que ton concess est pas tres cool ni commercant car apparemment ca leur prend 5 min chrono;;;;;;;
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Guest
|
![]() Je l'ai inclu dans la négo, pareil il me la ferra aux 1000...
Le tien ne ta rien demandé de plus pour le full? Ou alors il t'as compté d'autres frais a l'achat... Ils se rattrapent tjs d'un côté ou d'un autre... |
![]() |
![]() |
#38 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Non inclus dans la négo vu que y a aucune fourniture de piéces et qu ils reconnaissent qu elles sont mal bridées pas lieu de payer;
Je profiterai de la 1ERE révision pour mettre un support de plaque et un peu de carbone;;;;;;;;;;;;;;;;;je publierai un post quand elle sera terminée |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() salut je vois que tu as une verson grise cadre rouge comme moi tu peux medire quellevoueur est ta selle d origine ( la mienne marron/chocolat foncé assez affreux)je voudrais savoir ci c est bien une selle d rogine 800 ou une 675 car ma moto était stock magasin merciiiiiiii
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Guest
|
![]() Je te dit ça mercredi qd je vais la chercher, mais la même qu'il avait en expo juste avant de commander la mienne avait une selle noire classique, la marron est celle de la 675 il me semble...
|
![]() |
![]() |
Tags |
carto, nouvelle |
|
|