![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse mais vas essayer une 800 B3 il y en a une en essai dans toutes les concess MV ça te donnerait une bonne idée du "package partie cycle /moteur" Il y a un ressenti, un toucher de route proches que je trouvais aussi dans mon ex 1078 B4 (position de conduite , rigidité ..)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Si tu peux essayer une 750 fonce, ça te donnera un très bonne aperçu de cette génération
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La 750 te donnera une idée pour la partie cycle au moins.
Sortant d'une RC8, la 910R (mon choix parmi ta liste)) ne devrait pas te poser problème. Après, je rejoins les autres avis, ça reste des motos à caractère bien trempée. Essayes rien qu'une MV tu verras ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Pour ma part 910R sans l'ombre d'une hésitation.
Finition, caractère, feeling, et 140 mustangs sans compter les pièces d'occase faciles et les transfo de folie. Et surtout non aseptisée. ![]() Après........c'est plus la même chose. Elles sont plus ....jaunes.... ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci les gars pour vos avis!!
![]() Et sinon au niveau de l'annonce ? vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/motos/487513524.htm?ca=5_s ![]() Une photo d'une partie des échappements et la pédale de frein ![]() Et celle là ? http://www.leboncoin.fr/motos/459369597.htm?ca=5_s La dernière j'ai pas d'infos autres que sur l'annonce, mais je pense aller l'essayer ce vendredi, là je serais fixé!!!! Si elle est toujours dispo Une S, Moins de km, moins d'équipements, mais au 1er coup d'oeil elle parait plus saine. Meme si le vendeur de la 1ere annonce à apparemment fait tout l'entretien et tampons concess: vidange de fourche fait par le précédent proprio et revision des 24 000, kit chaine 700 bornes...bref trop rien a redire de ce coté là a priori...mais toute de meme 2 3 griffures sur les rétros et le levier de frein ar. La moto a due pas mal rouler sur paname...(la qualité des photos ne valorise pas trop l état de la moto) Dernière modification par Steb ; 09/07/2013 à 22h19. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour la 2ème annonce : Raffin est réputé, tu peux y aller l'esprit tranquille.
pour la 910R : si tu es pas trop loin, vas jeter un œil. Légère chute ça veut tout et rien dire, mais prends ton temps quand même et vérifies tout les détails. Le carnet d'entretien c'est bien mais c'est surtout les factures qui font foi, demandes les. La fourche sur la photo, c'est moi ou y a un soucis? |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ok pour Raffin, c'est bien ce qui me semble, j'en avais déjà entendu parlé.
Pour la 1ere : Elle est en plein paname cette moto, je suis de Dijon donc 3h de route ! duke73 : c'est surtout les traces sur les tubes qui te font bizarre ou autre chose ? Une autre photo de devant, j'ai l'impression que le gb avant baille un peu d'un coté...ce n'est peut être pas représentatif de quelque chose de grave...mais bon ![]() ![]() Dernière modification par Steb ; 09/07/2013 à 22h55. |
![]() |
![]() |
Tags |
910, 920, 989, brutale, choix |
|
|