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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour,
finallement, je suis tombé définitivement en panne au moment de déposer la machine chez le concessionnaire mercredi soir. Voyant de batterie allumé. Résultat : le relai principal a fondu... Je n'ai pas encore récupéré la machine, pas de pièce... En revanche, j'ai le détail sur la distribution : les jeu aux souppes sont dans les tolérances. Les anciens guides de la chaine de distribution sont à peine entamés (presque tout neufs ![]() Dans mon cas, ce n''est pas la distribution qui provoque c'est arrêts moteurs intempestifs. Du coup, il me revient en mémoire une mésaventure qu'il m'est arrivée il y a 9 mois. J'avais remonté ma batterie en inversant les poles. je suis un blaireau... je sais. cela avait grillé le fusible du relai principal (40 A) et la diode de redressement. Après avoir remplacé les 2, la machine était repartie. Neamoins, cela a pu abîmer un composant électronique du relai... |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour
J'ai récupéré la machine. Le Relais principal remplacé. distribution règlée. Elle cale toujours à chaud. si quelqu'un à une idée, je suis preneur. |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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![]() salut à tous
sur ma f3 au tout début, elle caler pour un rien à chaud quand je rouler à faible vitesse et si tu avais le malheur de remettre un petit coup de gaz elle coupé net ensuite ils ont corriger le tir en modifiant la carto , elle est aujourd'hui réglé beaucoup plus riche, le moteur est aussi beaucoup plus stable et il n'a plus du tout la même sonorité peut être que ta f4 est trop pauvre à bas régime et que du coup elle cale ?? |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci pour le tuyau. J e vais vérifier ce point.
Sinon, j'ai lu sur le forum un poste qui parle de ralenti instable, calage etc dus à des collecteurs d'échappement fissurer.... je contrôle cela ce WE. |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ton TPS trop bas ?
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386
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![]() Déterrage de post.
Bon, venant fraichement d'acquérir une spendide Brutale 1078RR, j'ai eu droit à un premier souci de batterie mais qui semble reglé (charge toute la nuit et depuis tous va bien, pourvu que ça dure ! ). Mais le hic c'est les calages dès que j'arrive à un croisement ou un rond point. Ca ne le fait pas toujours mais c'est quand même assez fréquent... Ma brutale est complètement d'origine et encore bridée (je vais la débrider au printemps). Je l'ammène en révision des 6000 d'ici 2 semaines. je dois demander un truc en particulier pour regler ce problème ? |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tu peux regarder mon post sur les accoups dans f3/b3, dans mon cas c'était un joint sur l'admission qui causait une dépression et perturbait toute l'injection... Un simple joint de merde...
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Tags |
calage, chaud |
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