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#1 | |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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Citation:
Le reglage TPS n'est fait que pour apprendre à ton boîtier qui gère l'injection, le positionnement des papillons ( 2,3 degrés pour le régime de ralenti => 80 degrés ouverture complète) tout ça convertie en tension électrique Alors que le A/E est le réglage de richesse ( mélange air/essence ) |
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#2 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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Citation:
Bref; le microtec ça va être complique car autour de chez moi je n'ai pas tout ce qu'il fait pour régler ça parfaitement au banc etc... a voir par la suite mais ça m'intéresse franchement. et le boîtier MV entièrement programmable a 990€? pour ceux qui ont commandé les roulement céramique en êtes vous satisfait pour le prix?! possibilite de quantifier les gains?! merci a tous ![]() |
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#3 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Il y a un boitier Mv entièrement programmable???
Le boitier Magneti Marelli est programmable mais nécessite le software ad hoc... et compliqué à utiliser. Le Microtec est un boitier de course pas facile à programmer pour tout le monde. il a aussi des défauts car il y a peu de développements pour en améliorer les défauts. |
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| Tags |
| ecu, microtec |
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