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#1 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() je l'ai fait, mais je ne me rappelle pas si j'avais suivi les indication de 715 ml / 75mm, ou si j'avais mesuré le niveau avant de vidanger, et remis pareil.
![]() j'ai utilisé de la Kayaba 01 je pense que je n'ai pas grand chose à t'apprendre niveau suspension, ( j'ai lu tes post concernants ce sujet ![]() comme tu le sait, le niveau d'huile, ou plutôt le volume d'air, est un réglage de la suspension à part entière, et si on y passait du temps à faire ce réglage, on ne devrait pas être nombreux à avoir le même, n'y avoir le volume moyen préconisé. ils devraient plutôt indiquer le mini et le maxi
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() toujour ce baser sur la hauteur
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F4 CC ONLY |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Je suis par contre étonné par le choix de ton huile : la Kayaba 01 est une huile bien plus fluide (équivalent à une 2,5 W) que l'origine (7,5 W). Tu as cherché à assouplir ta fourche ?? Sur mes enduro, j'utilisais la Kayaba 01 qui est une très bonne huile mais qui se lamine malheureusement assez vite. Depuis je suis passé chez Motorex qui conserve ses qualités hydrauliques bien plus longtemps. L'équivalent de la Kayaba 01 est celle-ci : http://www.3as-racing.com/A-3377-hui...e-2-5w-1l.aspx Pour la brutale, je vais prendre la Motorex en 7,5W : http://www.3as-racing.com/A-3379-hui...e-7-5w-1l.aspx |
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#5 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() Citation:
c'est vrai que ma fourche était trop dure quand je l'ai eue. mais, la première fois que j'ai utilisé de la KYB 01, j'ai constaté la différence de qualité lubrifiante de cette huile. même si elle est fluide, c'est de l'huile et pas de l'eau comme certaines. depuis je ne jure que par elle. toutes mes bécanes de cross en ont eues, mon ZX10r, et maintenant la Brutale. je la trouve très stable à la température.
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() C'est vrai que la KYB 01 était, il y a encore quelques années, la seule huile de référence chez les préparateurs de suspension et pour beaucoup elle le reste encore mais depuis la concurrence s'est organisée et on trouve aujourd'hui des alternatives encore plus performantes comme la Motorex citée ci-dessus ou la silkolene
http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/sus...oil-a2066.html mais aussi des huiles de préparateurs comme celle de Shaft-Racing qui va réellement bien http://www.shaftracingparts.com/shop/page2.html |
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Est ce que quelqu'un a essayé l'huile de chez ohlins?
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#8 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() je ne sais pas de quand date ce document, mais il donne une idée de la stabilité à la température. http://www.qemsc.com.au/documents/suspensionoils.pdf
en voici un autre http://translate.google.fr/translate...ari%26rls%3Den
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
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#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() en voici un autre http://translate.google.fr/translate...ari%26rls%3Den[/quote]
Dans ce lien donné par titi 10,c'est ce qu'il y a d'écrit dans le bas de la page mais il vaut mieux attendre l'avis des pro |
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Tags |
1078, b4, dhuile, fourche, qtité, vidange |
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