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Vieux 10/09/2013, 19h58   #1
juguss
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Moi perso niveau reglages j'ai essayé en custom et je trouve que rien ne vaut le mode S avec TC à 0, après c'est vrai qu'a 3/4000 ça broute un peu mais bon...
c'est une MV, c'est fait pour envoyé...
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Vieux 10/09/2013, 20h25   #2
phil
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à ceux qui trouvent que ça broute vers 3/4000t (comme moi), votre tension de chaine est bonne ? la mienne est à retendre un peu, et je me demande si cela ne vient pas de ça car à 3/4000t justement on est sur un filet de gaz en limite d'accroche de transmission et peut etre que le "jeu" ou "flottement" de la chaine est mal interpreté par le TC? car les accoups sont du meme style que ceux du "limiteur" que j'ai actionné une fois par erreur et qui limite, avec des accoups (pourquoi ils ont mis ça ?? qui utilise ce truc???)

je croyais que c'était un limiteur de régime, pas un limiteur de vitesse lol (quelle horreur!!!)
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Vieux 10/09/2013, 21h12   #3
vince88
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car les accoups sont du meme style que ceux du "limiteur" que j'ai actionné une fois par erreur et qui limite, avec des accoups (pourquoi ils ont mis ça ?? qui utilise ce truc???)

je croyais que c'était un limiteur de régime, pas un limiteur de vitesse lol (quelle horreur!!!)
Jamais essayé je trouve cela même dangereux,sur deux roues génèralement quand la vitesse n'est pas assez élevée ... on tombe ! MV a bien étudié le marché Français et ne le mets en série qu'en France !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 19h09   #4
phil
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Mise à jour de la carto effectuée ce soir, non pas que j'en avais besoin mais c'était l'occasion et surtout voir si cela corrige mes coupures moteur au ralenti...

Aucune erreur enregistrée dans l'ECU, tout les capteurs sont bons...

Toujours des accoups apres la mise à jour mais c'est un peu plus gérable vers 3500t, plus de souplesse vers 6000t et l'arrivée brutale des 8000t est aussi plus lissée. Du coup, en mode S c'est moins on/off ... je ne vais plus jamais sortir de ce mode lol il est où le mode S+ ? lol
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Vieux 17/09/2013, 20h05   #5
vince88
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La derniere carto est censée reduire les à-coups du drive by wire. Il y a des progrès quand même mais toujours pas le Pérou !! Tu as fait retendre la chaîne ça change quelque chose?
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 20h13   #6
phil
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Pas nécessaire d'après lui de retendre, je sais qu'il ne faut jamais "trop" tendre mais ça me semblait un peu lâche... Après c'est vrai que moto droit avec lui dessus elle semblait normale...
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Vieux 18/09/2013, 19h22   #7
phil
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La dernière carto est super efficace, le gain de souplesse à mi régime est un régal du coup je ressors encore plus vite qu'avant de mes virages
Ca envoi toujours une purée phénoménale dans les tours dans un vacarme bien rauque le pot doit commencer à se vider!
Le moteur semble moins chauffer, on a plus les chaleurs extreme de juillet certes mais le mélange serait peut etre un poil plus riche? à voir à la fin du plein, je n'ai fait qu'env 100 bornes pour le moment...

Quel pied cette brèle

Petit sortie rapide ce soir en afterwork pour se défouler, vue sur Marseille, les iles et les falaises de Cassis depuis la ste baume à 723m d'altitude temps magnifique et dégagé !! IDEAL !!




Dernière modification par phil ; 18/09/2013 à 19h31.
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Vieux 19/09/2013, 15h49   #8
piero26
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Pas nécessaire d'après lui de retendre, je sais qu'il ne faut jamais "trop" tendre mais ça me semblait un peu lâche... Après c'est vrai que moto droit avec lui dessus elle semblait normale...
Pour la tension de la chaine il faut absolument respecter la côte marquée sur le protège chaine de mèmoire il me semble que c'est 116 mm à vide et effectivement si on respecte cela: la moto à vide; la chaine donne l'impression d'être un chouilla détendue mais avec le poids tout rentre dans l'ordre il ne faut surtout pas la retendre autrement adieu le HUB.
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b3, carto, quelle, quels, reglages


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