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#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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![]() la B5 je la connais pas .....
elle vient de sortir ? ![]()
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
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![]() Bon je viens de lire ton post, autant pour moi.....
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Aprés verif j'ai à peu prés 6 mm de delta de tension entre les points maxi et mini .et pour tendre la chaine je procéde comme suit.
moto sur la béquille je prends la mesure au point ou la chaine est le plus en tension et je me suis fait un gabarit carton de exactement 116 mm côte préconisée de l'axe du maillon au repère sur protège chaine. Aprés je monte sur la moto et toujours au même endroit je vérifie manuellement qu'avec mon poids dessus ça ne soit pas tendu. |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bon,on s'est mal compris (ou plutôt je me suis mal expliqué):je ne parle que de l'écart de tension à vide sur un tour complet de roue(sans personne dessus)...On cherche en fait l'écart de tension de chaine qui pourrait générer des acoups sur la couronne et donc provoquer le jeu dont tu parles,(mais sans forcèment que tu les ressentes en roulant)!
Autre formulation:la couronne est-elle excentrée? |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Je pensait plutôt à une usure anormale et non uniforme des axes de chaine. En attendant si je remet la main sur mon comparateur(c'est pas gagné) je ferais la mesure à la couronne. Mais à vue d'oeil ça à l'air de tourner rond. |
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Tags |
flector, transmission |
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