![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Monter les vitesses à la volée OK mais alors les descendre là c'est vraiment une première
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84
|
![]() Je viens de vérifier et ça existe bien sur la F4.
Ça doit être très surprenant mais avec une bonne gestion électronique du frein moteur ça doit se passer en usage piste. A voir ...
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Sur piste comme sur route le rétrogradage ;c'est obligatoirement embrayage et coup de gaz, c'est pour cela que je ne vois pas l'avantage du système, de plus cela déclencherais le TC de façon inopiné et ça serait ingérable.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Lille
Messages: 38
|
![]() Je suppose que le système devrait donc gérer le "coup de gaz" que l'on met au rétrogradage pour éviter d'avoir trop de frein moteur. Un peu comme le SyncroRev qui fait du talon pointe automatique sur les Nissan 370z manuelles, si vous me permettez la comparaison
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
avec un bon antidrible... et j'ai dit un bon pas ceux d'origine mv à mon avis ca passe sur ma f4 2010 j'arrive à retrograder sans toucher l'embrayage juste avec un pti coup de gaz et j'ai pas de shifter... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Si c'est basé sur l'indicateur de rapport on est mal
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84
|
![]() Ouais, on a pas le cul sorti des ronces
![]()
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84
|
![]() Bonsoir,
En faisant un petit contrôle du serrage de mes vis, j'ai pu constater qu'un petit boîtier pendait derrière le phare. On le voit très bien quand le guidon est tourné à fond sur la droite. Je me demande s'il ne devrait pas être fixé quelque part plutôt que pendre ? Avez vous la même chose sue vos brutale ?
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, b3, probleme |
|
|