MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2013, 15h28   #1
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

la cause principale était le joint d'admission qui laissait passer de l'air, et causait une depression. il en a profité pour corriger la synchro une bypass était fermé à fond il m'a dit, malgré les recommandations de MV il a corrigé qd meme et elle tourne comme une horloge
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2013, 17h48   #2
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Petite photo du jour, aucun problème la brute à tourné comme une horloge, quel pied !!!
Après une bonne grosse arsouille avec des nouveaux potos, j'ai ramené le pain à madame (quoi 160km pour du pain c'est pas crédible????)

La montée du Castellet est toujours aussi mythique



La vue sur Marseille et le Garlaban :



Et OUI je kiff toujours autant cette bécane, c'est vraiment le compromis idéal, un moteur bouillant et une partie cycle au top, et un look dont on ne se lasse pas
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2013, 18h16   #3
Duke73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Cool pour toi. tu as eu de la chance avec la météo. Chez nous c'st bof bof
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2013, 11h26   #4
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pas simple tout sa dis donc !
La mienne cale souvent en rétrogradant 3et 2 aussi , broute a basse vitesse également mais elle na que 900 km.
Enfin vais leur en parler quand même lors de la révision.
Avec la valise sa ce voit pas tout sa?
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2013, 15h23   #5
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pas en simple controle, faut qu'il pousse dans les controles injecteurs et admission et là il a trouvé une différence de valeur sur un cylindre

ce n'était pas la cause principale mais les bypass d'usine étaient mal réglés et malgrès le fait que MV disent de ne pas y toucher il m'a refait une synchro au poil et c'est un régal
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2013, 22h54   #6
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

De toute façon du moment on a les éjecteurs, à moindre de les surveiller de près, il y aura toujours un moment que ça donne des à coups au chaud. la honda le fait de temps en temps, alors on ne va pas dire que les italiens font mal leur boulot à l'usine, c'est pareil du côté des japonais.

content que tes soucis soient résolus.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2013, 00h21   #7
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon révision faites , et nouvelle carto qui va bien et le prob a l'air d’être résolu !
Donc a suivre
Tester en rentrant en 2,3,4 ,5 a bas regime par moment et sa broute plus , un regal
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
accoups, coupure, moteur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh