![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Nous avons ( plusieurs membres du forum et du club ) rencontre M.S le responsable commercial a Milan.
Je me suis permis d'évoquer tes soucis ( sans donner de nom, que j'ignore d'ailleurs ) et d'autres, il a noté ton problème et surtout ton concess qui l'a déjà contacté. Il a l'air à l'écoute et conscient de certains problèmes. Je pense qu'un contact par mail pour mémoriser ta demande devrait le faire. Je te donne son mail en MP. Merci de rester courtois malgré le fait que tous comprenons ton amertume.
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
![]() Heureusement après le courriel ![]() ![]() ![]() ![]() Je constate du mieux ![]() ![]() La semaine dernière ma Brutale prenait la pluie sur le parking du concessionnaire depuis 3 semaines. MAIS les pièces commandées devaient arriver dans la semaine. Ce soir ma Brutale prend toujours la pluie sur le parking ![]() depuis 29 jours. Ici la pluie est une réalité quotidienne. Les plus maniaques, chez nous, utilisent une construction spécifique localement appelée garage, où nous remisons la moto quand on ne s'en sert pas. Une charmante coutume locale, un peu désuète ![]() En fait, laissée sous la pluie pendant un mois, la chaîne se couvre de points de rouille et ça c'est laid. Il est possible que toute cette humidité soit un stress test longue durée indispensable chez MV afin de valider la fiabilité ![]() MAIS les "pièces commandées" (celles de la semaine dernière?) doivent arriver ![]() ![]() -"Après ... tout ira très vite. Car le moteur est très accessible sur ce modèle..." (sic sic et resic) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Quelle idée d'habiter une région ou il pleut aussi
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Enfin de bonnes nouvelles, ils vont pouvoir la lustrer au Max avant de te la rendre!!
Et je parle bien de la moto ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, soucis |
|
|