![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() ![]() Faudra peut être voir avec les modos pour agrandir le format des avatars afin de pouvoir mettre toutes tes motos ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Quand on aime, on ne compte pas
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Félicitation papé, perso je trouve vraiment dommage que la 899 n'a pas gardé le monobras de sa grande sœur, n’empêche qu'il doit avoir des explications à ça, autre que la réduction du prix de vente, peut être parceque le mono bras est plus rigide à la conduite?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Pour avoir essayé la 1199 et la 899 , ce n'est peut être qu'une impression mais je trouve la 899 plus stable , plus rassurante , et surtout plus facile.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078RR
|
![]() Papé tu as quel age ? car en fonction avec ta passion et ton garage je suis adoptable , je suis prêt à t'appeler papa !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Citation:
![]() Elle a une accélération bien rassurante et comme les chiffres ne t’intéressent pas, je dirais que c'est peut être l'électronique qui a fait du très bon boulot, en tout cas c'est agréable à son guidon et on prends son pied avec, la grosse demande plus d'attention dans les même conditions. Les moins que j'aime pas; pas de monobras et oui c'est sexy cet élément j'adore. Son tableau de bord n'est pas très lisible en noir et blanc comparant à la grosse. Les suspensions réagissent un peu trop sèchement, mais bon je ne pése pas très lourd sur une moto non plus. Sinon c'est une super bonne moto ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() ![]() Citation:
ou on peut rajouter les illégitimes? Quant à la meule (bave bave bave) là je pose les brêmes je me couche. J'ai qu'une B800 qu'est pas très stable ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
899, panigale |
|
|