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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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Mais rassure toi je ne pense pas que cela soit contagieux ![]() du moins sur tes motos !!! Je vais faire monter du SKF effectivement. Et à l'avenir dès que j' aurais rouler sous la pluie je demonterai tout + regraissage. C 'est up racing qui s'occupe de mes pneus et qui va s'occuper de mes roulements. Merci de ton intervention. Dernière modification par Ludo-Corse ; 09/12/2013 à 09h57. |
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#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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#3 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
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![]() C'est le BA ba de la mécanique, selon la taille et les contraintes le roulement inclus une quantité de graisse à vie.
Dans la pratique malgré le joint l'humidité s'infiltre et le seul moyen de lutter c'est un produit en spay et le contrôle régulier.
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Président |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ou est passée ma réponse avec citation du messge de @shaka ?
j'espere ne pas avoir ete moderé pour ça ... ![]() si c 'est le cas c 'est totalement injuste , certains balancent des vannes et moi j'ai pas le droit de repondre meme gentillement ... je souhaite une explication. Merci. |
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#6 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
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![]() Citation:
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Président |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() " Depuis quand rouler sous la pluie nécessite le regraissage des roulements de roue AV car ceux-ci sont du type "étanche" sur les 2 faces."
c 'est exactement ce qui dit mon père ... |
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() ![]() Sur les MV nouvelle génération, les roulements de roue AV sont maintenant de taille standard mais sur la génération Tamburini ce sont des INA type 2RS soit avec doubje étanchéité ![]() ![]() ![]() Grand maniaque que je suis après chaque sortie la moto est mise sur béquilles AV + AR pour un petit nettoyage général + celui des disques à l'acétone où je vérifie que tout est OK notamment l'absence de signe d'usure des roulements de roues + hub. Je suis à 10.000 km environ et à ce jour rien absolument rien à signaler coté roue AV. Plutôt qu'un simple changement de roulements de roue AV, cherchez donc la cause de la déterioration des bagues d'étanchéité (mauvais montage de roue, jeu dans la roue, etc.) pour éviter de renouveller vos mésaventures. |
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