![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et oui si c 'est Jacques de Stand Moto 3 c 'est un exellent de chez exellent |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Je pense qu'il ne faut pas généraliser sur : il ne faut pas rouler sous la pluie avec une mv et patati et patata....
J' ai parcouru plus de 25 000 km avec mon f4y10 , je m'en suis servi comme d'une autre moto par tous les temps. Je l'ai fait révisé en temps et en heure et basta. pas de démontage , de graissage entre deux sortie mise à part la chaine de transmission. Si pour rouler en MV j'avais dû subir la moitié des problèmes rencontrés par certains , je n'aurais pas continué l'aventure avec MV en reprenant une f4 rr. Je pense que moins une moto roule,plus elle s'abime , et les révisions s'espacent car si pour faire 6000 km il faut deux ou trois ans , la machine ne voit pas souvent son généraliste. Nous sommes tous des passionnés , nous donnons à nos motos pleins de superlatifs , belles , magnifiques, explosives , sexys etc..... mais elles restent des motos pour rouler quand vous avez envie et si votre monture vous fait trop souvent des siennes , changez la , car vous êtes tombé sur le mauvais cheval , car il y a des MV qui fonctionnent vraiment bien et qui roulent tous les jours et par tous les temps et sans problèmes ! ![]()
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
je roule aussi pas mal 6000km /an pour chaque moto par tout temps et je n'ai jamais rencontré autan de probleme que vous pour moi mv c'est fiable et pourtant je ne les menage pas... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Bon , je vois que ça derappe !!!
effectivement il ne faut pas generaliser !!!! ma moto a 13.000 kms et j 'ai seulement rencontré le soucis de la colonne a 6000 parce qu'elle n'etait pas assez graissée correctement. Et ces fameux roulement sur une jante à 4000 kms , sinon aucuns problems sur le reste ... J 'ai aussi une 750 qui à 18.000 kms et la RAS ... |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() c'est bizarre personne n'a relevé le fait que tes roulements avant n'avaient pas de cache poussiere...
à moins que tu les ai retiré pour montrer l'etat interne |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest