![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() ca me fait peur quand je lis ton message ,ta sonde et hs ,ok,donc elle indique mal les temperature ,mais tu met un carton sans savoir la t moteur ,tu risques un joint de culasse voir un moteur ,la sonde et une 4 pistes ,elle gere le starter automatique ,l indication de temperature ,l injection ou plutot la gestion des gaz suivant la temp moteur et les ventilos ,donc evite le carton et si tu consomme c est qu elle indique moteur froid et te met au starter ,moi j ai eu l inversse ,plus de starter et les ventilo marchaient non stop ,et parfois impossible de mettre en route,j ai change la sonde et plus de soucis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
![]() ![]() Changer la sonde ... on reparle du SAV? La Brutale est de l'année, j'ai eu beau jurer que j'étais prêt à PAYER la pièce, la main-d'oeuvre. Que la sonde c'était moins cher, moins souci que descendre le moteur etc. Rien n'y fait! Non ![]() Par le temps qu'il fait, je consomme plus, voire beaucoup plus, mais l'engin opère dans des limites de température raisonnable. Et ça chauffe mes gants à l'arrêt. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() je suis entièrement d accord avec toi ,j ai bossé comme mécano en concession moto,et j ai jamais vu un sav aussi nul,il n y a pas d importateur et les concessionnaire font se qu ils veulent,tarif des pièces a leur choix ,j ai vu cinquante euros d écart pour une bobine crayon,13 euros plus cher pour un ressort d embrayage ,je crois que beaucoup veulent avoir des belles motos en vitrine mais n assument rien ,je viens encore d en avoir la preuve avec factory a ronchin ,village moto ,un village a visité mais surtout ne rien acheter ,j expliquerais mieux bientôt ,ont attend de récupérer la moto au copains ,une garantie sur une f4 1000rr ,moi je voulais absolument une mv ,pourtant mon frere avait une concession de jap avec les prix attractif que j avais ,mais je ne crois pas reprendre une mv ,sauf si le sav soit efficace et reactif,je comprend ton desarroi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() apres avoir bien relis les com,j arrive pas a comprendre que l on puisse incriminer le gas pour ces roulements ,même si il graisse l axe sa ne va pas graisser les billes du roulements ,et pour l entretien niveaux graissage,un roulement etanche type 2rs ne se contrôle pas car si tu enlèves le cache il est mort ,si tu met trop de graisse idem,,et pour ceux qui disent avoir un super bon mecano,demandez lui si il graisse vos roulements de roue ,si ca reponse et positive dite lui qu il ment et allez ailleurs ,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() Citation:
95 % des pièces sont livrable sous trois jours ouvrable et livré avec dhl Quand aux roulements de roue avant ils sont a contrôler tout les 6000 kilomètre du fait qu'il y a pas de joint spy devant qui les protège, pluie ou pas pluie le problème est la. En préventif le roulement peut être ouvert sans blesser la lèvre d'étanchéité avec une cale a soupape et graissé correctement, ni plus n'y moins, ou changé si il y a un doute et je sais de quoi je parle je le fait depuis 15 ans sur toutes les Mv de mes clients |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() ![]() J'ai l'impression d'un problème de communication entre concession, maison mère et client (c'est moi) plus que d'un problème technique. ![]() Sympa aussi d'avoir précisé, avec explications à l'appui, la pratique d'un opérateur consciencieux dans le réseau MV. À la décharge du petit personnel. Il y a beaucoup d'électronique et de digital dans les nouvelles MV. Tous les renseignements, outils de test et autres procédures de contrôle doivent être appris, assimilés, intégrés à la pratique de tous les jours. Ce qui ne se fera pas du jour au lendemain ![]() Dernière modification par Toxick ; 11/12/2013 à 06h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() franchement je rejoins nox
aujourd'hui il n'y a pas vraiment de pb de sav Mon concess à nice ou je commande n'importe quelle piece, se fait livrer une semaine au plus tard apres la commande s'il y a un pb et que la piece est en rupture il m'averti des le lendemain , ce qui est tres rare. les tarifs sont fixé dans le logiciel mv donc pas de différence si tu as une difference de tarif d'un concess à l'autre, fait remonter les infos le sav mv d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celui hier si à chaque commande tu as un delais de 1 mois c'est soit -que c'est un mauvais payeur -qu'il n'a pas assez de volume pour la prise en charge des frais de port franchement change de concess |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() @Arcimboldi , j'ai un écrit un message dans ce post qui est resté sans réponse peut être ne l'a tu pas vu. Tu vois on est 3 à te le dire (Nox/Kruguer et moi), il n'y a pas de problèmes de SAV chez Mv Agusta , les problèmes c 'est les concessions. |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() pratiquement un mois pour des joints de pompe a essence ,trois semaines pour un joint de carter embrayage ,le copains plus de deux mois pour son boitier full et trois semaines pour un joint de carter qui fuit,a chaque commande nous devons payer l intégralité de la pièces,alors réseau,sav ,concess????tout le monde se lance la balle,le pire est quand tu arrives dans une conces comme a ronchin tout nouveau mv et qu il critique deja la marque sur les délais pour les pièces et le mauvais fonctionnement du réseau,je me demande pourquoi ils ont pris la carte ,peut etre pour garnir la vitrine avec de belle motos ,le seul de serieux que j ai rencontre c est hors-piste en belgique ,un vrai pro,meme des vrai pro,apres vous dites changer de concession,ok ,il y en a tellement ,une tout les 150km,
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dingue, truc |
|
|