![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Citation:
95 % des pièces sont livrable sous trois jours ouvrable et livré avec dhl Quand aux roulements de roue avant ils sont a contrôler tout les 6000 kilomètre du fait qu'il y a pas de joint spy devant qui les protège, pluie ou pas pluie le problème est la. En préventif le roulement peut être ouvert sans blesser la lèvre d'étanchéité avec une cale a soupape et graissé correctement, ni plus n'y moins, ou changé si il y a un doute et je sais de quoi je parle je le fait depuis 15 ans sur toutes les Mv de mes clients |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() J'ai l'impression d'un problème de communication entre concession, maison mère et client (c'est moi) plus que d'un problème technique. D'avoir pris la peine de vérifier.Sympa aussi d'avoir précisé, avec explications à l'appui, la pratique d'un opérateur consciencieux dans le réseau MV. À la décharge du petit personnel. Il y a beaucoup d'électronique et de digital dans les nouvelles MV. Tous les renseignements, outils de test et autres procédures de contrôle doivent être appris, assimilés, intégrés à la pratique de tous les jours. Ce qui ne se fera pas du jour au lendemain ![]() Dernière modification par Toxick ; 11/12/2013 à 07h56. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
franchement je rejoins nox
aujourd'hui il n'y a pas vraiment de pb de sav Mon concess à nice ou je commande n'importe quelle piece, se fait livrer une semaine au plus tard apres la commande s'il y a un pb et que la piece est en rupture il m'averti des le lendemain , ce qui est tres rare. les tarifs sont fixé dans le logiciel mv donc pas de différence si tu as une difference de tarif d'un concess à l'autre, fait remonter les infos le sav mv d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celui hier si à chaque commande tu as un delais de 1 mois c'est soit -que c'est un mauvais payeur -qu'il n'a pas assez de volume pour la prise en charge des frais de port franchement change de concess |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| dingue, truc |
|
|