![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Oui tu as bien lu sa a pris feu heureusement ma cher et tendre roulais derriere moi et ma avertie a temps de me mettre sur le coter !!
oui se sont des Brembo mais j'aimerais avoir toute les info exact les concernant je vais jetter un oeuil sur le lien que tu ma laisser V's et bonne route |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Avant de réparer cet etrier , t'es tu posée la question à savoir pourquoi a-t-il pris feu ? Il est peut être défectueux donc réparer un matériel défectueux peu te poser des soucis .
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
1 soit la vis de purge de l'étrier c'est devisser ce qui fait une fuite liquide et quand tu freine bin les plaquettes reste mordu (ce qui m'est deja arriver sur ma Ducat' ou j'avais perdu la fameuse vis) 2 soit comme un GROS CONN*** j'ai rouler le pied legerement appuyer sur le frein ce qui fait que au bout d'un moment bin sa chauffe méchament méchant et tu t'en tape la tete contre le mur pendant quinze jour (normale) !!! |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour la fuite tu devrais le savoir si ton bocal était vide ou plein ?
Je suis du même avis que Xav ( plus haut ) la matière à pu en prendre un coup dans sa composition . |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le bocal est vide mais forcement les flammes on cramer les joint donc laisser passer le liquide !!!! mais plein avant l'incident
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 246
|
![]() Hypothèse une, non recevable, plus de liquide = plus de pression.
![]() Citation:
__________________
Président |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() pistons grippé ou defaillance du maitre cylindre qui laisse en pression constante ,ou comme tu dis le pied lourd ,tu n est plus garantie ?
un conseil ,change d etrier et ne pas reparer ,ca reste un organe de securité |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() toujour est il que j'avais des flammes au niveau du frein arriere mais bon la question n'est pas la donc je re-centre ma question !!
si quelqu'un peut me dire le modele des etriers brembo de nos F3 si vous le connaissait !! merci Bonne route et gazzz |
![]() |
![]() |
Tags |
arrière, etrier, f3 |
|
|