![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
|
![]() Hypothèse une, non recevable, plus de liquide = plus de pression.
![]() Citation:
__________________
Président |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() pistons grippé ou defaillance du maitre cylindre qui laisse en pression constante ,ou comme tu dis le pied lourd ,tu n est plus garantie ?
un conseil ,change d etrier et ne pas reparer ,ca reste un organe de securité |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() toujour est il que j'avais des flammes au niveau du frein arriere mais bon la question n'est pas la donc je re-centre ma question !!
si quelqu'un peut me dire le modele des etriers brembo de nos F3 si vous le connaissait !! merci Bonne route et gazzz |
![]() |
![]() |
Tags |
arrière, etrier, f3 |
|
|