![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je confirme c'est loin , voire très loin d'être mou ..............
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() enfin quelque chose qui la fait vraiment ressembler au proto
http://www.fastbikesmag.com/2014/02/...acing-exhaust/ |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je suis en vacance la semaine prochaine,j'irais chez pôle position pour refaire un essai on verra si mon avis change
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Voilà tout à l'heure je suis allé chez pp77 pour essayer de nous la Superduke mais cette fois en mode sport. Donc mon avis est bien plus positif, ça marche fort je comprend pour une fois l'intérêt d'un antipatînage. Par contre , et je pense que lors de mon premier essai mon avis venait aussi de la, je trouve la gestion de la poignée des gaz très mauvaises , fait la tourner beaucoup trop mais une fois que j'ai compris ça ça allait beaucoup mieux et ai pris mon pied.
Quand je suis reparti avec la MV je cherchais le moteur (ça ne m'avait pas fais ça la première fois). Bref à voir après essaie de ma MONSTER 1200 laquelle aura ma préférence niveau moteur. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Et l'essai ne peut être qu'en version France ,imagine en version Europe et le traction control sur off ........................comment dire ......... non Mr l'agent je ne roule pas trop vite , je vole trop bas...........
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Quand je l'avais essayé la première fois je passais les rapports a la volée et déjà sans shifter ca passait déjà super bien
![]() L'habitude de la MV. |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1290, ktm |
|
|