![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Citation:
C'est tout du Renault, mais c'est pas pareil ![]() Je me doute que ton cache radiateur n'est pas contemporain des bagnoles de ces années là ... A moto moderne, cache radiateur moderne ! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Habinssa!
Ça date d'aussi longtemps de fourguer du bourrin pour du bovin? Citation:
C'est comme le bon chasseur. Une Renault 4 ailes c'est le bon modèle, alors que la 4 boeufs c'est une Renault, mais ![]() Je pensais avoir touché le fond ![]() Meuuh non! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 2 barres c'est normal quand tu roule en ce moment.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() "Ma qué! C'est norrrmal" je sais
![]() Sauf que mi-septembre avec la même température extérieure, j'avais 3 barres. 100 bornes à 2 barres ou une ... ça prend largement un litre de plus de carburant qu'avec 3 barres. Et les réactions moteur, ben c'est pas brillant. Un VFR lourdingue de 100 000 bornes et de même cylindrée enfume la Brutale finger-in-the-nose. Rien que pour ça je préfère les 3 barres ![]() Avec le cache et une température extérieure d'environ 8°C tout est redevenu comme avant. J'ai demandé un moto-collant MV pour officialiser le cache-radiateur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|