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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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Même pas je me permet de sortir ça a un client de toute manière. |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 141
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![]() Tiens, c'est cadeau !
http://www.dossierfamilial.com/lettr...ntie-3711.html Je vais finir par être le mec le plus procédurier du forum… J'ai l'impression de parler que quand y a un problème avec un concessionnaire ![]() |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Woah
J'ai acheté la Brutale neuve! C'est mon concessionnaire qui gère les problèmes de garantie? @julienEVO6 C'est le garage qui décide des modalités et des pièces prises sous garantie sur une moto neuve? Zond ![]() On ne me dit jamais rien à moi. En plus je ne sais plus lire l'italien car il diritto alla copertura di garanzia prevista est signé par un certain Giovanni Castiglioni ![]() Car sur ma facture d'entretien des 18000 mon conce$$ionnaire ![]() |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Mais beaucoup de garages racontent n'importe quoi. |
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#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
Que certains bouclards se la jouent perso, c'est possible. Pas ceux que je connais. Et je bouge pourtant. Par contre je n'aurais pas de termes assez durs pour fustiger la frivolité, la consternante incompétence, le mépris borné du client [heureusement pas TOUS les clients, car ils les choisissent ces taches!] dont fait preuve le SAV MV. De plus renvoyer le concessionnaire, à qui le SAV ne fournit pas une bribe d'info, pas ça de soutien, devant son client furibard, c'est facile, certes mais commercialement assez maladroit. |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R (2012)
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 141
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![]() Le concessionnaire doit s'arranger avec MV. La prise en garantie c'est lui qui doit en faire la démarche. Après en cas de conflit, il te reste la voie légale… Mais ça prend du temps, de l'énergie et de l'argent que tu es pas certain de revoir.
Après, étant donné que tu l'as acheté neuve à un concessionnaire, c'est à lui de gérer tes problèmes. Aussi géniale que soit la marque au niveau prestige et sensations, le vendeur ne te fait pas un cadeau en te permettant de l'acheter. La concession c'est grâce aux clients qu'elle peut vivre et tu paies une prestation (ils doivent toucher quelque chose comme 10% sur le prix de vente, variable suivant le volume), du coup ce sont eux qui te sont redevables et pas l'inverse ! |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() ben moi je confirme, ils veulent me faire payer les frais de port des pièces! c'est de ce matin!
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#8 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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![]() Citation:
La variable, par contre, oui c'est très souvent le cas. Mais cette variable n'est pas acquise, comme ça, sur un claquement de doigts ! Elle est versée en fin d'exercice si le côta des ventes de motos, négocié en début de saison est réalisé. Sinon ............ ceinture ![]() Faut pas croire, de la vaseline, il y en a aussi plein les tiroirs des concess, pour quand les constructeurs viennent leur rendre visite C'est ce qu'on pourrait appeler la voie hiérarchique (sé)culaire ( ![]() Dernière modification par Xav ; 11/02/2014 à 19h52. |
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b3, démarrage, pb |
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