![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Si tu vois qu'elle commence à etre un poil plus longue à démarrer, c'est les premiers signes... Uniquement à chaud car à froid samedi elle est partie du 1er coup aussi, mais après avoir fait le plein à la station, gnignignigniiiiiCLACgniignignigniii ....
Arrivé chez mon garage MV, il teste, comme d'hab elle démarre au quart de tour, 2e essai, toujours au quart de tour (l'air con... comme d'hab), 3e essai gniiigniigniiCLACgniiCLACCLACgnii (ouf !!! lol) |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() lol
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Nouvelle roue libre ????? Comment il le sait ton concessionnaire ????
Il y a une nouvelle ref ou numéro de substitu ???? Si c'est le cas je pense y aller très vite car la mienne montre des signes de fatigue :-( j'attends justement que l'usine lance une contre mesure comme pour le rapport engagé lol |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464
|
![]() Pour le moment, elle démarre comme aux 1° jours aussi bien à froid qu'à chaud ... Je croise les doigts !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le sav de mv agusta ça pas l'air d'etre terrible quand tu vois que la brutale 800 va sur c'est deux ans et toujours le problème de roue libre ça fait peur !
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
L'indicateur de rapport engagé merdait déja sur les 675 ,ca a mis du temps a etre résolu . La B3 800 vient d'avoir 1 an,donc faut voir comment ca evolu. |
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
Ch'uis content ![]() Le contacteur a été changé ***ÇA A PRIS UN MOIS*** avec la première roue-libre de démarreur mi-novembre de l'an dernier à 12 000 km. L'ancien avait d'abord perdu l'indicateur de 6ème puis après quelques semaines il affichait un peu n'importe quoi. Le nouveau, pas le même faisceau, peut-être référence différente a fait son affichage jusqu'au début du mois de février 2014 vers les 20 000. Depuis je perds aléatoirement la première et l'indicateur vert reste allumé avec le N. Ce qui fait une compagnie dans les embouteillages, la nuit, mais me cause parfois encore quelques surprises au feux rouges. Le SAV MV qu'est au top ![]() ne m'a pas encore signifié que c'était normal ou que ma façon de changer de vitesse était devenue mauvaise mébon Si c'est résolu alors tout va bien ![]() sauf que caler au point mort en 1ère c'est parfois surprenant ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() tu devrais acheter un scooter en fait
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Excellente idée
![]() Ça sent l'expérience, le vécu, le trip de 1000 bornes, comme avant-hier, en scoobite c'est exactement pile-poil l'idéal, on sent l'homme d'expérience qui parle. Même que l'âge venu j'ai changé mon VFR12 DCT qu'était excellent, pour un véhicule certes beaucoup moins puissant, moins pêchu, mais un peu plus roots. Radin en plus, je suis, une B800 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
comme tu dit c'est pas simple , pour moi jamais eu d'italienne que des japs et jamais eu de problème et puis je regarde la brutale d'un copain et la c'est le coup de foudre j'en veut une alors direction concessionnaire pour faire un essai mais le temps pas terrible alors j'attend la bonne journée ! entre tant je regarde sur votre forum et la je me dit hola quelques problèmes sur la b3 ça refroidit un peu surtout le sav un mois voir plus pour réparé une panne ça commence a faire desodre ! alors on veut rouler mv c'est sur mais on veut rouler ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|