![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je ne l('ai pas encore vu, mais j'hesite à remplacer ma 1090R par le dragster ou pas une 1090RR...aie aie..
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() Citation:
![]() ce n'est que mon avis de possesseur de B3...et je le partage! mdr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Citation:
![]() C'est une diva intemporelle, une oeuvre d'art de salon, une lame de scalpel sur la route ... Le top |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 78
|
![]() je confirme c'est impressionnant de TOUT tellement c'est beau, bien finit, agile sur la route et surtout en Full c'est Brutale…...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Oui mais faut tenir compte sans offense que la dragster a l'air d'avoir une belle finition digne d'une 1090R au moins. La brutale 800 n'est pas top en finition.
Maintenant point de vue moteur je ne sais pas ce que ça vaut, venant d'une 1090R avec 11,5 de couple! et il y a effectivement une sacrée différence de sous entre 1090RR et 800 Dragster!! |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Très belle, j en ai profiter pour commander le sabot pour ma brutale
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
|
![]() Je l'ai vue aujourd'hui chez SpeedBike et lorsque je me suis assis dessus ma première réflexion a été de me demander si ils n'allaient pas la sortir en 1090
![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dragster, je, lai, vue |
|
|