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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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J'ai eu une des premières B3 800 et j'ai jamais eu d'avoir-coups ni de problème de gestion des gaz. Mais bon j'espère que la nouvelle carto la rendra pas trop sage Arfff. On verra mardi
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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bon 2eme jour de test.
1 constat le sarter monte plus haut dans les tours a froid. 2 constat le compte tour ne tressaute plus, il reste fixe a 1500t. un petit tour en mode R pour voir, puis en N et pour finir en S pour comparer. En R et N le moteur répond bien sans accoues surtout à bas régime , l'accélération est moins brutale avec un palier vers 6000T ce qui la rend plus saine, j avais tendance a passer en 1er dans les rondpoints, plus besoin. En 1er ça lève toujours mais c'est davantage dosable. J ai l impression que les suspensions travaillent mieux grâce à la progressivité du moteur. En mode S en revanche j ai envie de , elle a perdu toute ça brutalité, avant je trouvais une grosse différence entre le N et le S et plus laLa réponse n'est plus du tout violente et instantané comme avant. ![]() Je trouve qu'avant on était plus proche du 2 cylindres, la on dirait un 4... conclusion réfléchissez avant de faire la mise a jours, vous gagnerez en efficacité et en confort de pilotage mais, un GROS MAIS, vous perdrez une partie des sensations qu'elle poquerait. ps: je ne suis pas encore en full, mais pas sur que ça change grand chose sur l’analyse. |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464
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Merci pour l'info ! Je vais attendre un peu avant de la faire et surtout en discuter avec mon concessionnaire
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| jour, mise |
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