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#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
J'ai parcouru plus de 25000km avec ma Brutale 800 Une révision des 24000 ce mardi, signalant, sans émouvoir quiconque, que mes freins AV sont plus que douteux. Or donc si on oublie les freins et quelques menues vexations électriques la moto fonctionne vraiment bien. J'en profite pour faire environ 1000 bornes. Penché sur mon fourreau de fourche droit, je vérifie la position du rilsan qui témoigne de mon nième réglage de suspension. Un vieux ça se penche pour regarder de près. J'ai le regard interrogé par la durit du frein qui fait un coude zarbi planqué juste derrière le bitonio de réglage de hauteur du phare. ![]() ![]() la dernière à m'avoir fait ce gag était germanique ![]() |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() incroyable de voir ca ,surtout sur un organes de securité
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Les deux griffures de la durit sur le fourreau de fourche
montrent que la durit a du être délogée de sa position initiale probablement après une compression de la fourche. Sur une auto lors du CT -ceci fait partie des vérifications- Une durit de frein entamée jusqu'à l'âme métallique doit être remplacée. Pratiquement: faire passer la durit de freins sur l'arête coupante du siège de règlage de hauteur du phare est une erreur. Erreur facilement évitable si on y pense AVANT. Possesseurs de Brutale 2013 vous qui savez pour le câble d'embrayage frottant l'écope de radiateur. Pensez à votre durit de frein ![]() |
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dingue, truc |
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