![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Evidement que non mais on concessionnaire consciencieux ( tout du moins sur la facture de révision quand il est indiqué contrôles/serrages ) il vérifie les éléments dits de sécurité ..Là avec des gaines bouffées comme elles sont ca fait travail bâclé .
T'aurais pas des reats anti moto italiennes par chez toi ? ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() ![]() ![]() ![]() Tu devrais écrire des BD....
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Yo Bro
C'est un métier! Après une vie d'homme à élaborer, bastonner, émonder, parapher des écrits de la BD ... qwoua ... sans les images qui impacteront l'existence de tout plein de gens ![]() J'ai appris, compris que ça rentrait mieux si c'était préalablement beurré. Comme le supplice du pal, au moins que ce soit agréable ![]() au début. Cher SAV MV après une trop longue série de dysfonctionnements, maintenant ce sont mes freins AV qui déconnent grave puis-je envisager une remise en état, si possible avant issue fatale? ![]() ![]() "...le hérisson perdu, le crapaud fourvoyé..." PS Je sais ce sont les les rats qui bouffent tout ![]() ![]() le motocycliste (C.a.d. moi) qui ne sait pas utiliser sa durit ni son bouton de démarreur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
Après 3 mois et un peu plus de 10 000 bornes à couiner que mes disques de freins étaient nazes. D'origine ils n'étaient déjà pas fameux. Là, depuis un bon mois, ils ne freinaient plus du tout. Le SAV MV a enfin répondu. Initialement: "On va voir pour la garantie..." 15j plus tard "On sait pas on va étudier le cas on vous rappelle..." 3 semaines encore: "C'était quoi le problème déjà?" ... Enfin la semaine dernière: "Ce sont des pièces d'usure DONC pas pris en garantie." Ça a pris 3 mois sisisisisi au SAV MV pour découvrir ça! Résultat mon concessionnaire a commandé et monté en 4j des Braking. Avec une ristourne plus que convaincante. ![]() Avec ses 2 découpe-jambon (modèle king-size) à l'avant ma Brutale a une tronche d'enfer. En plus ![]() Aut'chose aussi: Le nouveau faisceau et sa verrue d'indicateur de rapport engagé. Le 1 de la 1ère m'avait abandonné en janvier. Il ne me restait que le N du point mort et sa loupiote verte. Ch*ant, surtout quand on n'a pas de frein à l'avant, d'être en première au pont-mort et vice-versa. C'est réparé AUSSI ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dingue, truc |
|
|