![]() |
![]() |
|
|
#55 |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
|
|
|
|
|
|
|
#56 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
|
|
#57 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
|
Franchement, 195 cv ou 201 cv on s'en tape, car je mets quiconque au défit de ressentir une différence (si elle existe vraiment).
Ceci dit, il me semble que la seule différence moteur entre STD/R qui sont identiques et RR sont les bielles en titane, ce qui permet de tirer 200 tours minutes en plus vu la moindre inertie des pièces en mouvement, donc + de tours = un chouilla de cv en plus (sur le papier). Je dis bien sur le papier car avec la dispersion entre un moteur et un autre elles tournent toutes autour de 200 cv une fois bien rodées (confirmé par le banc de puissance de mon concessionnaire). Ce qui a surtout fait me décider pour la STD sont les jantes grises avec les rayons en "aiguilles" que je trouve absolument magnifiques, et pas vraiment besoin de suspates électroniques car les "normales" sont très bien. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| f4rr, panne, rejome13 |
|
|