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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() j'essayerai comme david le M5 de metzeler quand je changerai le train complet, c'est la meme type de gomme que pirelli
j'ai presque toujours eu du pirelli et j'aime bien, que ça glisse un peu me dérange pas, ça calme les ardeurs lol il dure assez longtemps j'ai fait un peu plus de 5000km avec le premier quand meme ! le corsa c'est trop tendre, j'en avais sur ma bm quand je faisais de la piste, ça fond comme neige au soleil ça !! Par contre mettre un pneu plus tendre à l'arriere qu'a l'avant... c'est pas terrible Dernière modification par Toxick ; 10/05/2014 à 16h45. |
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#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ah oui supercorsa c'est ça que j'avais du SC2 il était rincé en 2000km... (Avec plusieurs session piste certes)
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() pour avoir eu du rosso 2 sur la b3......franchement moyen mais 7500km avant changement!
puis j'ai mis des super corsa!!!! là c'est un autre monde! et je me suis séparé de la b3 à 9000km et les pneus étaient encore en super état, avec 7 sessions piste en plus! rien à redire de ces pneus.....sauf qu'ils leur faut du temps pour chauffer. A froid, c'est savonnette mais à chaud, c'est de la glue! sur la f3, je viens de mettre des Dunlop D211 gp racer......je retrouve le grip du super corsa avec un temps de chauffe ultra rapide, et il sont géniaux: confortables, précis, sécurisant,.... j'adore! a+ |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Moi j essaierais peut être les METZELER SPORTEC M7 RR a première vu ils sont top, developer a la base pour les courses sur routes
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Tags |
800, b3, conseil, pneu |
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