MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2014, 13h52   #1
PMA28
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R312 AGO
 
Avatar de PMA28
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Chateaudun
Messages: 31

Par défaut

Félicitations, voilà 2 problèmes de résolus... J'espère te voir dimanche matin..
PMA28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2014, 20h48   #2
ago45
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
 
Avatar de ago45
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72

Par défaut

Citation:
Envoyé par PMA28 Voir le message
Félicitations, voilà 2 problèmes de résolus... J'espère te voir dimanche matin..
bin ouais si il ne pleut pas.
ago45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2014, 21h32   #3
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Alors, le SUTTER donne quoi?
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2014, 21h39   #4
ago45
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
 
Avatar de ago45
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72

Par défaut

Citation:
Envoyé par 2xd Voir le message
Alors, le SUTTER donne quoi?
je ne sais pas encore , si il fait beau , je verrai dimanche prochain ....
ago45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2014, 20h31   #5
ago45
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
 
Avatar de ago45
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72

Par défaut

suter or not suter, problème de point mort toujours présent.
ago45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2014, 08h13   #6
ago45
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
 
Avatar de ago45
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72

Par défaut

Et bien voilà, pour en finir sur cette histoire et rendre service à tout le monde,
le problème de point mort et de vitesses première et deuxième, est résolu.
après avoir tout changé sauf les disques garnis, j'ai remplacé les disques garnis et là comme dirait je ne sais plus qui dans un post , c'est " commedansdubeurre".
Donc pour moi le problème venait tout simplement des disques garnis qui semblaient après tous les contrôles en parfait état
Une année de M.... et quelques euros de trop......... ouf c'est fini.
Bonne route à tous et à bientôt.
ago45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2014, 15h16   #7
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par ago45 Voir le message
Et bien voilà, pour en finir sur cette histoire et rendre service à tout le monde,
le problème de point mort et de vitesses première et deuxième, est résolu.
après avoir tout changé sauf les disques garnis, j'ai remplacé les disques garnis et là comme dirait je ne sais plus qui dans un post , c'est " commedansdubeurre".
Donc pour moi le problème venait tout simplement des disques garnis qui semblaient après tous les contrôles en parfait état
Une année de M.... et quelques euros de trop......... ouf c'est fini.
Bonne route à tous et à bientôt.
En tout cas merci pour ce retour d'atelier ! C'est vrai que le seul point faible véritable de nos machines reste la boîte de vitesse ! Je crois qu'on est tous au courant malheureusement , que ce soir en compétition , ou dans l'usage quotidien , il serait grand temps qu'mv planche sur une nouvelle boîte de vitesse ( au secour ) vue le nombre de foi ou j'ai du mal à trouve mon point mort ! Ou ( le pire ) lors du passage de vitesse , au quotidien , ma machine se met en point de rupture , on sait qu'à ce moment la il faut lever l'embrayage mais quand même .......on ne pas tous agostini !
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2014, 23h39   #8
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Citation:
Envoyé par ago45 Voir le message
Et bien voilà, pour en finir sur cette histoire et rendre service à tout le monde,
le problème de point mort et de vitesses première et deuxième, est résolu.
après avoir tout changé sauf les disques garnis, j'ai remplacé les disques garnis et là comme dirait je ne sais plus qui dans un post , c'est " commedansdubeurre".
Donc pour moi le problème venait tout simplement des disques garnis qui semblaient après tous les contrôles en parfait état
Une année de M.... et quelques euros de trop......... ouf c'est fini.
Bonne route à tous et à bientôt.

Content pour toi que ça ce soit arrangé
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
'arnaque', arnaque


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh