![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Sur et certain !! Il est homologué pour le feu de stop et position mais en aucun cas pour les clignotants !!
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
![]() Il est impossible que le feux avec clignos intégrés soit homologué pour les clignotants. L'homologation impose un certain écart entre le cligno de gauche et celui de droite. Il est impossible d'avoir cet écart sur un feu comme celui-ci. Maintenant, si on les voit bien, personne ne t'emmerdera (normalement).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Dernière modification par Cerealekiler ; 14/05/2014 à 20h29. |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Merci à tous pour avoir clarifié les choses.
Du coup je vais bien laisser tomber pour le moment le feu LED. Par contre les clignotants Rizoma s'imposent quelques un à un ou des bons plans pour avoir un peu moins cher ? |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Chez ultimate moto c'est là que je les avais trouvés les moins chères .
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ![]() SDP commandé, j'attends la confirmation de l'expédition avant de sauter de joie. Pour les personnes qui ont du Rizoma quel modèle avez vous pris ? J'arrive pas trop à me décider, si vous me donnez les noms je vous offre une nouvelle MV.......... ...............dessinée sur papier ![]() ![]() Dernière modification par Arzh ; 14/05/2014 à 23h32. |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() J'ai pris ceux là dans cette boutique : http://www.ultimate-moto.com/clignot...homologue.html
Sachant que les résistances sont vendus dedans pas la peine d'aller en acheter d'autres ! |
![]() |
![]() |
Tags |
800, achats, b3, concess, conseils, expérience, infos, réducs |
|
|