![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
![]() J'en ai eu une en prêt semaine dernière le temps qu'on "aère" ma F4 (quelques heures) et je suis d'accord avec Kefran : joueuse, freinage à la hauteur, pas de problème de shifter (mais j'ai pas fait 500 bornes !), par contre il a fallu m'habituer au niveau des genoux avec ce réservoir.
Côté look, le premier admirateur a été un gendarme qui tourne en 990 SMR (non il prends pas sa KTM en service !); il se demandait si il allait pas basculer du côté de la force ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Bref vaut mieux ne pas aller trop loin avec la Rivale, la ville restera son terrain de jeu et des routes justes derrière la maison, comprends pas pourquoi elle a une autonomie si ridicule, pareil avec la RSV4, 110km et la réserve allume, pas cool dutout et c'est moins pardonnable que la Rivale sur cette moto destiner pour rouler vite et loin, à part ce problème de conso l'Aprilia est une superbe moto et la Rivale aussi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Pour moi, cette autonomie, c'est rédhibitoire !
Quand j'ai essayé cette moto, ça a été pareil que tout le monde : conquis. c'est une tuerie. On n'a envie que d'une chose, en avoir une... Elle est parfaite : Agréable, joueuse, stable, superbe, terriblement sexy. Mais faire le plein toutes les 100 bornes, c'est pas la peine... ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() C'est bien pour la ville, les cols en montagne...
Et du circuit type karting!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Moi je l´ai essayé, adopté et acheté en remplacement de mon brutale 800.... 1200km en une semaine!
Le réservoir est petit mais la réserve est grande... On arrive à 130-140km... Cest pas bcp moins que la brutale! En tout cas cette moto c'est le top! Une vrai machine pour l'arssouille qui met pleinplus en confiance que la brutale!!! |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Pas beaucoup moins!! je fais 200 215km avec le réserve avec ma b3 800
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR