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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Faire la pression du pneu AV du VFR
![]() Vu que CE pneu perd de la pression et que les différents clients/clientes n'ont pas l'air d'y prêter beaucoup d'attention. Or ce VFR avec son pneu AV mollasson c'est un camion. Aussi que je compte m'en servir la semaine suivante (36 000km de la Brutale). Sinon poser toutes questions à Manu eul'chef-patron du bouclard. Il est là pour ça ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() cool !
![]() Non, le liquide de frein est clair à l'avant comme à l'arrière. La moto a 2 ans et je n'ai jamais vidangé le liquide de refroidissement avec si peu de km. Donc vidange simple et filtre à huile et MAJ. Pas de véhicule de prêt. J'y vais jeudi après midi. Je suis à Vannes le matin en jury de Bac et ça tombe bien, je pousse un peu jusqu'à Savenay pour être à la révi à 14h. Je reste sur place et je repars dans mes contrées occidentales. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() T'aurai pu tirer l'été avec et la faire en octobre, tu aurais peut être atteint les 12000 et retrouvé un cycle "normal"
Regarde quand a été faite la vidange des 6-7000 et base toi la dessus, de toute façon si ta moto a 2 ans elle n'est plus garantie Le liquide de frein avant je le change généralement quand j'ai fait un jeu de plaquette... Environ 12-15000km avec mon usage. L'arrière je ne m'en sers pas et il chauffe par sa position à côté du moteur... Dernière modification par phil ; 29/06/2014 à 12h20. |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est sûr oui !
MDR, l'été est la saison où je me sers le moins de la moto : enfants, vacances, touristes partout sur les routes... Donc j'ai profité d'être libre maintenant et pas dans le rush de septembre pour faite cette vidange. Les 12000km seront atteints d'ici un an. L'idée est déjà de connaitre le fameux "Manu" de Savenay en cas de pépin et de lui faire un petit check-up avec mise à jour. |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Voilà, à Savenay, Atlantic Moto, révision simple : vidange, filtre et mise à jour : 155€
joint bouchon : 1€ filtre huile 13€ Ipone Katana 10w50 100% synthèse (x3,2) : 57,30 € recyclage : 1,20€ nettoyant dégraissant : 1,20€ MO (x1,5) : 81€ Par contre ils ne m'ont pas mis l'huile préconisée mais du 10w50 100% synthèse. J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font ! ![]() Manu va voir avec MV si le faisceau du capteur de rapport engagé serait pris en charge par MV (moto dépassant la garantie de 1 mois) parce que j'ai un souci entre la 4 et la 5 et la 5 et la 6. Sinon, nouvelle MAJ très bien. Plus nerveuse en bas je trouve sur le mode N. Dernière modification par Manuela ; 06/07/2014 à 11h30. |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() la 10w50 est plus adaptée aux moteurs qui chauffent beaucoup (c'est le cas du 800 je suppose le 675 aussi) et en conditions d'utilisations chaudes elle sera plus efficace.
Cela pourrait être plus délicat pour les démarrages à froid l'hiver dans certaines régions Dans le var j'ai droit à la 10w50 aussi et ça va très bien, elle n'en consomme pas une goutte! Certains bons garages se permettent de passer outre ce qui est préconisé (réglage des bypass et synchro dans mon cas) pour le bien de nos machines |
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#7 | |
Guest
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b3, f3, revisions, tarif |
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